Départements des Côtes d’Armor et du Finistère placés en situation de vigilance sécheresse

Départements des Côtes d’Armor et du Finistère placés en situation de vigilance sécheresse

> téléchargement de l’infographie de la Préfecture des Côtes d’Armor

Les préfets ont placé les départements du Finistère (15 juin 2026) et des Côtes d’Armor (25 juin 2026) en situation de vigilance sécheresse.

 

POUR ALLER PLUS LOIN : 

Consulter les débits des cours d’eau bretons carte interactive DREAL Bretagne

Quatre stations de jaugeage ont été installées par la DREAL Bretagne sur les cours d’eau du Léguer et du Yar pour suivre en continu leurs débits.

 

Les hauteurs d’eau et les débits des cours d’eau sont également consultables sur le site internet VIGICRUES.

 

Le niveau des nappes souterraines sont consultables sur le site internet du BRGM.

Consulter les derniers bulletins mensuels du BRGM

Toutes ces données sont synthétisées dans le tableau de bord interactif de l’Observatoire de l’Environnement en Bretagne (OEB) « Variation du niveau des nappes d’eau souterraine de Bretagne »

> Tous ces liens sont également consultable depuis la rubrique OBSERVATOIRE DE L’EAU/Quantité d’eau de ce site



Accessibilité